Les besoins

Les deux personnages les plus importants de ce feuilleton vivent carrément dans le véhicule.

close up of electric lamp against black background
Photo de Pixabay sur Pexels.com

Mais comment peut-on vivre dans un véhicule qui roule sans cesse?
A question difficile réponse ordinaire, parce que tout simplement la rue répond à presque tout leurs besoins. Pour ce qui est des toilettes, en ville il existe sur les bords des rues des douches et des toilettes. Comme le véhicule ne doit pas s’arrêter pour des broutilles (c’est ainsi qu’ils considèrent le fait d’aller se soulager). Le conducteur descend comme s’il allait vérifier quelque chose sur son véhicule alors que les passagers sont à bord. Il prend cinq minutes et si les passagers demandent des comptes au crishbay, celui-ci fait la sourde oreille ou donne des réponses évasives. Ainsi sont-ils obligés de prendre leur mal en patience.
Cette technique n’est pas valable durant les heures de pointe où les passagers sont pressés et peuvent facilement se mettre en colère. donc si un besoin se fait sentir à ce moment alors le conducteur confie le véhicule à un autre chauffeur.

car driving keys repair
Photo de Negative Space sur Pexels.com

Pour ce qui est de Balbala, les conducteurs se divisent en deux catégories (selon moi bien sûr). Il y a les raisonnables, qui attendent d’être en ville pour se rendre aux toilettes, et il y a aussi les cinglés, qui descendent du bus alors que les passagers sont toujours à bord et font comme les chiens pissent sur la roue arrière du véhicule. Quand il ne s’agit pas des roues, c’est derrière un arbre qu’ils font ça. Et le plus drôle c’est qu’ils le font en groupe s’ils sont accompagnés d’un crishbay et d’un radar. Les passagers sont laissés seuls sans explications sur le bord de la route à se demander s’ils ne sont pas victimes d’une panne.

person holding coins
Photo de rawpixel.com sur Pexels.com

Comme l’argent se trouve dans les mains du crishbay, dés que le bus repart il commence à faire son boulot et à ce moment-là s’il doit vous rendre la monnaie vous n’avez qu’une envie tout en sachant ce qu’il vient de faire avec ses mains, c’est de lui laisser la monnaie juste pour ne pas avoir affaire à ses mains à l’hygiène douteuse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s